Faire appel à un bureau professionnel agréé qui met à votre service autant d’expérience, c’est garantir une plus-value à votre patrimoine !
Bureau EPI Syndic n’est pas le maitre d’ouvrage mais la copropriété. A cet effet toute facture doit nous parvenir en mentionnant
ACP « Nom de la copropriété »
c/o Bureau EPI Syndic
Boulevard Frère-Orban 16
4000 Liège
N° BCE de la copropriété
Nous vous demandons de bien vouloir indiquer l’adresse de livraison sur la facture : adresse de la copropriété
Vous pouvez envoyer la facture par courrier ou par mail à l’adresse dédiée
Nous vous demandons d’envoyer le courrier postal à notre siège de Liège, en cas d’envoi à l’une de nos succursales nous ne pouvons garantir le paiement de celle-ci.
Toute facture ne remplissant pas ces conditions sera refusée.
Afin de garantir un paiement rapide, votre facture devra respecter scrupuleusement les conditions dictées au point précédent.
Entre la réception d’une facture et son paiement, un délai d’une vingtaine de jours est à prévoir car la chaine de vérification et d’approbation des factures demande ce délai. À titre informatif lorsqu’une facture arrive au bureau, celle-ci est transférée au gestionnaire de la résidence pour approbation. Dès l’approbation, la facture est transférée au service comptable pour encodage et mise au paiement. Les paiements sont réalisés tous les trois jours.
Passé le délai de 30 jours, nous vous demandons de bien vouloir prendre contact avec le bureau afin de vous enquérir de la raison de non-paiement de votre facture.